Une marche nocturne en faveur des sans-abris

Cette marche nocturne permet de collecter des fonds pour de nombreuses associations caritatives londoniennes en faveur des sans-abri.
Marchez sur un marathon ou un 10 km après la tombée de la nuit pour récolter des fonds indispensables.
Londres s’anime à la nuit tombée, avec ses bars et restaurants bondés qui débordent sur les trottoirs de la ville et ses néons qui percent la grisaille hivernale. Mais la nuit est aussi un moment dangereux pour les sans-abri de la ville : environ 11 000 personnes dorment chaque année dans les rues froides et inhospitalières de la capitale, et des milliers d’autres, que l’on appelle les “sans-abri cachés”, n’ont pas d’endroit stable ou sûr où rester.
La ville regorge d’associations caritatives qui travaillent dur pour mettre fin au sans-abrisme et aider les personnes concernées. Le samedi 19 mars, elles se réuniront au sein du London Homeless Collective pour organiser une marche nocturne dans le centre de Londres, afin de récolter des fonds pour leur travail vital.
L’idée est simple. Vous pouvez choisir de marcher sur l’un des deux itinéraires suivants : le 10 km le plus facile ou le marathon nocturne le plus intense. Ensuite, collectez des fonds pour financer votre voyage nocturne (entre 150 et 350 £) – vous pouvez faire un don à l’une des 27 associations caritatives participantes, dont Crisis, Centrepoint, The Big Issue et bien d’autres, ou au Collectif dans son ensemble. Vous pouvez ensuite vous présenter, enfiler vos chaussures de marche les plus confortables et vous imprégner de l’atmosphère communautaire, avec des centaines de compagnons de marche, des arrêts en cours de route, et de nombreux divertissements et de la compagnie.
C’est le moyen idéal d’aider les sans-abri de Londres, tout en voyant les rues de la ville animées par des personnes ayant pour mission de faire quelque chose de bien pour leurs concitoyens.
La marche de Londres aura lieu le samedi 19 mars. Inscrivez-vous ici.
Tout ce que vous devez savoir sur le bal Bridgerton du Secret Cinema.