Le point COVID-19 du 1 Avril 2021

Des découverte de nouveaux symptômes et un vaccin américain suspendu; la rédaction vous propose de faire le tour des nouvelles sanitaires du jour – à ne pas prendre au sérieux aujourd’hui!
- De nouveaux symptômes de la covid-19 identifiés en Europe
L’Agence Sanitaire Européenne a annoncé avoir identifiés plusieurs cas de nouveaux symptômes surprenants à travers l’Europe depuis l’apparition des nouveaux variants. En effet, plusieurs patients covid ayant rapporté des maux de têtes sévères, un des symptômes auparavant connus du coronavirus, se sont plaints d’acouphènes faisant penser à “des bruits de fréquences radio”, d’autres ont même expliqué être victimes de “turbulences visuelles” altérant leur perception des couleurs et la géométrie des objets.
En concomitance avec l’apparition de ces symptômes, des chercheurs ont découvert que certains de ces patients ont commencé à développer des amas osseux sur le haut de la zone crânienne, se développant lentement en petites protubérances resemblant à de fines cornes, ou, chez certains, des antennes. Il n’est pas encore déterminé si ces symptômes sont réversibles mais il a été rapporté qu’Elon Musk a déjà fait une offre à plusieurs laboratoires européens pour tester ses prototypes d’implants cérébraux en espérant que ces antennes puissent servir à transmettre plus facilement les informations de patient à patient via la 5G. Affaire à suivre!
- Un vaccin américain suspendu pour effets secondaires mentaux
Plusieurs semaines après la mise en service du vaccin Ventana, développé aux Etats Unis et financé en grande partie par la fondation Bill et Melinda Gates et dont plusieurs millions de doses ont été commandées pour le Royaume Uni, celui-ci se retrouve mis hors de circulation en raison d’étranges effets secondaire quatre à 5 jours après inoculation.
En effet, une recrudescence d’admissions en hôpitaux psychiatriques a été enregistrée dans les zones autours des centres de vaccination administrant Ventana. Les patients pris en charge présentaient des comportements erratiques et souffraient tous de symptômes s’apparentant à de la schizophrénie paranoïaque. La majorité d’entre eux ont ressenti une pulsion soudaine d’achat compulsif, le plus souvent s’orientant vers des produits high tech, en particulier des ordinateurs. Dans les cas plus graves, les patients ont rapporté “entendre une voix masculine, rassurante mais ferme” leur ordonner “d’arrêter de manger des pommes”. Parmis eux, il y aurait eu quelques cas d’agressivité envers des proches, résultant en la destruction de smartphones et ordinateurs de la marque Apple. La suspicion se fait plus ressentir alors que l’acteur Ryan Reynolds, récemment vacciné lui aussi, a affirmé désormais” capter la 5G”.
Le pays attend donc la décision de la FDA de remettre en service ou non de Ventana.
Finally got 5G. pic.twitter.com/PeLs2s8DOC
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) March 31, 2021