Les igloos du Coppa Club seront de retour le mois prochain !

Si on connait tous ces bulles tant postées sur Instagram, ce qu’on ignore encore, c’est le nouveau look qu’elles arboreront pour le printemps.
Et on a hâte de le découvrir ! Maintenant que les restaurants ont le feu vert pour ouvrir leurs extérieurs le 12 avril, ces joyeuses bulles seront l’endroit idéal pour se retrouver. Et rassurez-vous : il va sans dire que votre sécurité restera la priorité numéro une, avec des lignes directrices du gouvernement strictement respectées.
THOSE igloos from @CoppaClub are back for spring and they’ve had a blooming makeover 🌸 https://t.co/ZCPUTrvAiU pic.twitter.com/bvZ0N7sPUL
— London On The Inside (@LondONtheinside) March 15, 2021
Les célèbres igloos sont en train d’être transformés en véritables capsules de fête, décorées pour rappeler les transformations printanières qui auront alors lieu dans le pays. Si vous aimez les fleurs, vous serez servi. De plus, vous pourrez vous relaxer dans des chaises en osier tissées, vous blottir sous des lancers de lin si le temps se refroidit, et regarder les lanternes en bambou s’allumer au coucher du soleil. Les aménagements printaniers s’étendent jusqu’à la terrasse extérieure du Coppa Club, qui offre encore plus d’espace à ceux qui veulent en profiter.
Quoi qu’il en soit, les igloos reviendront aussi instagrammables que jamais, et offriront toujours une vue panoramique sur la Tamise, ce qui signifie que vous pourrez admirer le Shard, Tower Bridge et le HMS Belfast tout en sirotant votre cocktail préféré. Les réservations ouvriront officiellement le 17 mars, et les créneaux proposés iront du 12 avril jusqu’au 20 juin. Et s’il y a une chose dont on peut être sûr, c’est que les places partiront rapidement ! Alors si cela vous intéresse, rendez-vous vite sur le site du Coppa Club.