Où sortir pendant l’alerte de palier 4 ?
Posted On 23 décembre 2020
0
616 Views
0 
Sortir de chez soi pour exercer une activité de plein air est toujours autorisé dans les zones d’alerte de palier 4, mais il est recommandé de rester proche de chez soi dans la mesure du possible. Voici quelques exemples d’endroits à visiter pendant cette période d’isolement.
- Voir les illuminations de Covent Garden. Le quartier est décoré par plus de 115 000 lumières et accueille le plus gros sapin de Noël naturel de Londres.
- Se promener sur le bord de la Tamise. Activité classique et incontournable, en hiver on peut même y déguster un vin chaud à emporter.
- Visiter Borough Market. Le fameux marché reste ouvert pendant le palier 4 et continue de vendre de la nourriture.
- Faire ses achats dans les halles d’Harrods. L’accès aux halles est toujours possible pour faire ses courses de Noël, on peut aussi s’y promener pour profiter tout simplement.
- Admirer les œuvres de Street-art à Shoreditch. Investit par des artistes depuis les années 1980, ce quartier est idéal lorsqu’on a envie de dépaysement.
Il est aussi possible de sortir accompagné, à condition qu’il s’agisse des personnes de votre « support bubble » ou de votre foyer, profitez en!