Les extra terrestres existent et les monolithes sont leurs points de téléportation

Maintenant que nous avons votre attention, parlons sérieusement de ce qu’est le mystère de cette fin d’année.
Comme si quelque chose pouvait encore nous surprendre en 2020, plusieurs structures en forme de piliers de métal argenté ont été trouvées tout autour du globe depuis la mi Novembre, dont une des plus récentes sur Compton Beach, Isle of Wight.
Comparées aux fameux monolithes extra terrestres de 2001: L’Odyssée de l’Espace de Stanley Kubrick, ces installations attisent d’autant plus la curiosité qu’elles ont une fâcheuse tendance à disparaitre d’un jour à l’autre avant de réapparaitre de l’autre coté de la planète.
Mais quelle est donc l’origine de ces structures? L’explication qui semble faire le tour du net est la suivante: un collectif d’artistes, The Most Famous Artist, basé à Santa Fe, affirme être à l’origine de ces piliers aperçus dans l’Utah – le tout premier – et en Californie – apparu quelques semaines après. Trois objets identiques sont d’ailleurs en vente sur leur site pour 45 000$.
Problème: les artistes du collectif disent ne pas savoir qui est responsable des autres monolithes apparus en Europe depuis – en Roumanie, au Royaume Uni et aux Pays Bas. Sur une publication Facebook, le maire de Piatra Neamt, Andrei Carabelea, lance une théorie: “je pense que des ados alien un peu trublions ont fait le mur avec l’OVNI de leurs parents et sont venus planter des monolithes de métal un peu partout dans le monde”. Pour encore rajouter à l’intrigue, un dernier pilier a été retrouvé en Colombie ces dernier jours, mais celui ci est doré et les internautes se demandent bien s’il pourrait s’agir du “monolithe ultime”; celui qui contrôlerait tous les autres.
Le collectif The Famous Artist aurait-il planté ses oeuvres d’art pour distraire les humains d’une invasion imminente? Le doute est permis, d’autant plus que d’après une interview de l’ex chef de la sécurité spatiale d’Israël, les extra terrestres existent bien, et que leur “Fédération Galactique” aurait déjà passé de multiples accords avec les USA et Israël. Le peuple humain n’en saurait rien car jugé “pas encore prêt”.
Alors, la vérité est-elle ailleurs?