Fin d’année sans Winter Wonderland? C’est Possible!

La covid-19 nous aura peut-être volé Winter Wonderland, mais il ne nous volera pas l’esprit de Noël.
Après Oxford Street et le Shard, c’est au tour des Kew Gardens de se parer de lumières et de couleurs pour la saison. Pour la huitième année consécutive, les jardins botaniques organisent un parcours aux allures de chemin de lumière de deux kilomètres dans leurs enceintes. Cette fois ci, ce ne sont pas moins d’un million de guirlandes qui éclaireront les installations magiques de Noël. Vous pouvez en profiter dès aujourd’hui, pour une entrée à £19,50.
Pour assouvir vos envies de chocolat chaud, trouver des cadeaux artisanaux pour vos proches et passer une journée d’activités en famille, dirigez vous vers le marché de Noël de Selfridges. Un joyeux mélange de food trucks, décorations de Noël et de fête foraine s’y est établi, juste derrière la galerie marchande. Vous pourrez y trouver tout ce que vous souhaitez jusqu’au 3 janvier de 16h à 21h en semaine et de 12h à 21h les weekends.
Pour terminer, pourquoi ne pas aller admirer l’immense sapin de Trafalgar Square? Tradition depuis 1947, cet arbre offert par la Norvège est devenu un symbole du Noël londonien. L’occasion de s’entraîner à poser joyeusement pour Instagram!