La soirée pour les entrepreneurs a révélé son programme du 30 avril sous le signe du divertissement digital, graphique mais aussi très esthétique.
Plus fort que l’afterwork entre collègues, l’apéro-entrepreneurs fait des heureux avides de rencontres de professionnels et de convivialité. Retour le 30 avril pour une soirée autour de l’entertainment et du luxe. La mode d’abord avec FashionMoodz. L’agence créée par Julie Louas s’attache autant au personal styling qu’aux conseils en images. Toujours à l’affût du dernier style, la start up élégante sait s’adapter à sa clientèle avec un service sur mesure classe mais aussi conforme à votre style de vie.
L’attention de soi comme valeur de business mais aussi la découverte de nouveaux formats avec Reedsy seront les maitres- mots. L’entreprise compte bien challenger le monde de l’édition avec de beaux livres de haut standing.
En terme de beau, Charlotte Martin est la reine. Cette illustratrice ne sculpte pas les mots mais joue avec les traits dans Martin Le Lapin. Son animal totem, le chat moderne et espiègle voyage au grè de ses créations souvent sous le signe du voyage entre Tokyo et Londres, tantôt en avion ou en cartes à se pâmer de beauté.
Véritable meet-up entrepreneurial, les soirées French Square sont autant de raisons de voyager à savourer autour de vins et de charcuterie français que de rencontres avec ces expats à Londres, qui ont osé traverser la Manche pour implanter leur entreprise.
PRATIQUE
Le 30 avril
De 18h30 à 21h30
54 Poland Street, W1F 7NJ
Plus d’informations