Les dessous de Virginie et ses partenaires vont révéler ce “je-ne-sais-quoi de French Touch lors d’une soirée exceptionnelle pour clamer leur soutien à la recherche du cancer du sein. Des femmes engagées et qui ont au coeur de leur activité toujours l’écoute et la disponibilité.
Mettre en avant la beauté de la femme sous toutes ses facettes, c’est le mot d’ordre de Virginie Turon. La créatrice des Dessous de Virginie prend la lingerie comme voile révélateur qui donnera aux femmes confiance en elles face aux changements de vie. Et c’est bien accompagnée qu’elle viendra poser une belle pierre de son projet avec la soirée du 3 mai en soutien à la lutte du cancer du sein. Une soirée classe mais engagée rendue efficace grâce aux rencontres fortuites et magiques qu’offre la communauté française de Londres, notamment celle de Marie Laurence Hagopian. Lors de l’une de ces soirées French Touch by Marie, devant la sensibilité bien particulière de Morgane Lola, les deux femmes ont partagé leur envie de collaborer, en renouvelant notamment l’expérience au Albert’s de Chelsea Beaufort’s. Là, ces deux entrepreneuses françaises se retrouveront confronter à une question de taille : comment mettre en avant la Femme dans un esprit de solidarité ? « Quoi de mieux que le Walk The Walk ! Toutes ensemble pour Nous Toutes! Et pourquoi pas un défilé par la suite, visons grand, visons haut! » prône haut et fort cette passionnée du bien-être.
L’événement s’inscrit, en effet, dans un mois de mai où les femmes vont courir pour cette cause dans le Walk the Walk. Et pour emboîter le pas à cette cause, les deux créatrices positives ont convié des femmes également à l’écoute. Comme Emilie Moussin, coach qui accompagne Virginie sur son projet professionnel et humain, mais aussi Sophie – Beauty & Relaxation et Fanny de Reveryz, mains de fée à l’origine des bijoux en pierres semi-précieuses. Des intervenantes qui viendront avec leurs lots de cadeaux sous forme de rabais ou de séances personnalisées à remporter. A partir de 20h, la « pause bonheur » prescrite par les dessous de Virginie se déroulera aux airs doux de Milena au Albert’s At Beaufort House.
Le bar si chaleureux sera le nid douillet parfait pour échanger entre amies avec classe et soutien. Un moment de cocooning engagé sur les quatre aspects féminins, la lingerie, le bijou, les soins et la détente pour se retrouver et se célébrer. « Ce projet me tient à cœur, le partage avec ces femmes au travers des ateliers et avec ces événements me fait vibrer. Les femmes doivent être mises à l’honneur le plus souvent possible et cela commence par soi-même ! » scande avec passion l’ancienne sociale qui travaillait dans le handicap en France.
PRATIQUE
LE 3 mai à 20h
Albert’s au Beaufort House
354 King’s Road
SW3 5UZ
Plus d’informations.