Sony World Photography Awards tire le portrait du Royaume-Uni
La plus grande exposition de photos de Londres ouvre ses portes à la Somerset House qui sublime le 8° art.
Une ancienne résidence royale qui devient temple de la photographie. L’image est cocasse et pourtant loin d’être un cliché. Les Sony World Photography Awards s’installent à partir du 18 avril à la flamboyante Somerset House. Une exposition très disputée depuis 12 ans car des 327 000 photos envoyées 600 à peine pourront être admirées. Toujours à la recherche de talents émergeants, l’événement 2019 déroule le tapis rouge Nadav Kander, portraitiste de renom notamment pour David Lynch ou Barack Obama. L’occasion de tirer le portrait au Royaume-Uni entre réalisme et poésie.
Mais les Sony World Photography Awards, ce ne sont pas que des portraits, mais aussi de l’architecture, du sport, de la photographie de rue, des voyages et de la faune récompensant professionnels comme passionnés par des prix prestigieux.
Comme avec le cliché Underwater Gannets de Tracey Lund vainqueur des National Awards dans la catégorie Nature.
PRATIQUE
DU 18 avril au 6 mai
Somerset House, Strand, London WC2R 1LA
Sony World Photography Awards en collaboration avec Londres Mag vous propose une promotion de 20% sur votre visite pour cet événement. Pour cela rien de plus simple, utilisez le compte MAG19 ici.
Plus d’informations