“Notre Planète”, la nouvelle série-documentaire qui nous balade entre la nature et le vivant, a débarqué en grande pompe sur Netflix le 5 avril dernier. Une production spectaculaire à découvrir au plus vite.
Une fois de plus, Netflix a frappé un grand coup avec la sortie de sa nouvelle série-documentaire le 5 avril, qui nous révèle la beauté naturelle de notre planète, mais aussi l’impact du changement climatique sur toutes les créatures vivantes.
Elle emmène le téléspectateur aux quatre coins du monde, au cœur d’une nature à la fois sublime et abîmée par l’Homme. Chaque épisode explore tour à tour la forêt, les eaux profondes, les mondes gelés, les jungles, etc. Avec des images à couper le souffle, le téléspectateur sera submergé d’émotions et changera son avis sur la faune et la flore qui l’entourent. Il rentrera en immersion dans le règne animal et sera à la fois émerveillé, bouleversé, amusé et touché par cette nature qui nous apparaît précieuse et importante à préserver
En collaboration avec le WWF, organisme de protection de la nature, c’est plus de 600 collaborateurs qui ont capturé plus de trois mille cinq cents jours de tournage dans 50 pays pour tourner cette nouvelle série documentaire aux images époustouflantes. Le célèbre documentariste naturaliste britannique David Attenborough vous fera le récit dans la version anglaise, ce qui vous plongera encore plus au cœur de ce documentaire avec sa voix envoûtante.
La mission principale vise à encourager le téléspectateur du monde entier à comprendre notre planète et les problèmes auxquels elle est exposée.
Antoine Teitgen