S’agit-il d’une malédiction ? Il semble que la Princesse de Sussex peine à garder ses assistants auprès d’elle plus de quelques mois.
Malédiction, concours de circonstances ou mauvais caractère ? Mais qu’est-ce qui pousse donc les assistants de Meghan Markle à s’enfuir ?
En 5 mois, ce sont déjà trois membres du personnel de l’ancienne actrice qui ont démissionné. La dernière en date : Amy Pickerill, qui était pourtant pressentie pour devenir la secrétaire personnelle de la Duchesse. La jeune femme qui souhaite déménager à l’étranger, quittera ses fonctions le mois prochain, après la naissance du premier enfant de la duchesse et du duc de Sussex. Avant cela, la garde du corps de Meghan avait, elle aussi, décidé de quitter la partie. Même si toutes deux justifient leur départ pour des raisons personnelles, qui n’ont donc rien à voir avec le comportement de Meghan Markle, cela sème malgré tout le doute. En effet, certaines rumeurs laissent entendre que la princesse ne serait pas facile à vivre et que c’est pour cette raison qu’elle doit faire face à des démissions en chaîne. Personne ne semble à la hauteur pour tenir sur la durée auprès de la jeune femme. D’habitude, les employés de Kensington y passent l’intégralité de leur carrière, ce qui ternit donc quelque peu l’image du palais princier. Des bruits de couloirs affirment même que le couple Harry et Meghan serait surnommé « Chandler et Monica » en référence aux personnages de la série Friends où Monica est un personnage autoritaire et maniaque, contrairement à Chandler, plus cool et décontracté. Sur les réseaux sociaux, la Princesse de Sussex peine malheureusement à faire l’unanimité et doit faire face à de nombreux commentaires désobligeants la concernant. Sa vie privée depuis le mariage a également été déballée au grand public notamment concernant sa proche famille. Tout ne semble pas aller pour le mieux même avec une vie de château. Reste à espérer pour Meghan Markle que tout rentre dans l’ordre après la naissance du royal baby.
Johanna Arnoult