Tratra, l’adresse française du Boundary Project présente les spécialités hexagonales sur un plateau. Un moment à savourer à volonté et qui allie le rêve : charcuterie et fromage.
Voilà un bistrot qu’un Français à Londres ne bouderait jamais ! Car si The Boundary Project brille de sa réputation par son rooftop en été, il est bon de se camper l’hiver dans son carré secret en sous-sol. Tratra, depuis avril 2017, distille sa cuisine dite de tradition avec ce petit twist voulu par le chef/rédacteur Stéphane Reynaud. Un écrin élégant avec une vue impressionnante sur la voie lactée qui garde les pieds sur terre avec une offre du terroir. Car Tratra sait attirer les amateurs de charcuterie et de fromage.
En après-midi ou en soirée, l’adresse spécialisée en board propose un plateau 100% plaisir à déguster sans se priver. Les amateurs de ces produits rustiques n’en finiront plus de se réjouir pendant deux heures. Le temps de demander et recommander chorizo doux, saucisson rosette ou encore terrine qui feront bon ménage avec les fromages français. Une soirée, zéro tracas, sans blabla dans l’Est mais un bon temps à passer à Tratra.
PRATIQUE
Du mercredi au samedi
Tratra
2-4 Boundary Street (entrance on Redchurch Street), E2 7DD
10£ de 17h à 19h
18£ après 19h
Réservations conseillées