Ne cherchez plus, le petit boulot de rêve est là. Le palais de Buckingham pourrait être le prochain employeur des jeunes expatriés Londoniens en recherche de travail : c’est une offre de comis de cuisine à pourvoir en septembre que le palais royal a publiée sur son site officiel.
Le job ne nécessite aucune expérience. Il est à pourvoir sur le site de la famille royale. Pour postuler, le formulaire est à remplir avant le vendredi 24 août prochain ! L’offre figure parmi d’autres offres postes à pourvoir dont ceux de sous-chef, et d‘assistant au chef de projet.
Le job de commis consiste donc à entretenir les cuisines et les garder propres pour les chefs cuisiniers (sûrement beaucoup de plonge). Officiellement il faut “préparer et servir la nourriture selon les plus hautes exigences”, c’est donc l’occasion de contribuer également à la confection des plats royaux. Le meilleur aspect de ce travail : être nourri et logé au Palais !

Vos futurs employeurs?

Vos futurs employeurs?
Comme précisé dans l’annonce, le futur commis de la famille royale doit être prêt à se déplacer. C’est l’occasion rêvée de voyager avec les Windsor dans les cuisines du monde entier. En prime, il y a 33 jours de congés, jours fériés inclus et un salaire qui s’élève à 19 935,80 £ par an (22 212,56 €), ce qui équivaut à un revenu mensuel de 1851 €. Pour les intéréssés dépêchez vous de postuler, vous n’avez que jusqu’à vendredi…
Akila QUINIO