Le duo de pâtissiers qui régale régulièrement les chalands sur les marchés veut passer à l’étape supérieure et lancer sa propre pâtisserie mobile… dans une fourgonnette Citroën. Mais pour ça, ils ont besoin d’un coup de pouce.
L’aventure de Jacques et Lilie dure depuis trois ans déjà. Derrière ce nom d’emprunt se cachent Amandine et Paul, deux cousins qui, pour rendre hommage à leurs grands-parents pâtissiers, se sont eux aussi lancés dans l’aventure culinaire à Londres. Chaque semaine, ils animent les marchés londoniens avec leurs cannelés, tartelettes, madeleines et cœurs coco. Mais depuis le début, le duo a un rêve : lancer une pâtisserie mobile et un coffee van à bord d’une fourgonnette 2CV. Après ces trois années de dur labeur, Paul et Amandine ont décidé de sauter le pas et ont lancé une collecte de fonds en ligne pour réaliser ce rêve et développer leur commerce. Ils ont besoin de £18 500 pour mener leur projet à bien et créer un coffee van à leur effigie. Pour remercier leurs donateurs, ils ont prévu des cadeaux en fonction du montant (cartes postales, bons pour des cannelés, tote bag…).
PRATIQUE
Pour contribuer à la collecte de fonds, rendez-vous ici.
Jacques et Lilie sont à retrouver au Archway Market chaque samedi de 10h à 17h et chaque dimanche au Chatsworth Road Market à Clapton de 11h à 16h.
Livraison également disponible en Zone 1.