La marque de tartelettes lancée par Manon Dupré au printemps 2018 prend son envol et lance son e-shop, ainsi qu’une nouvelle gamme de saveurs.
En avril 2018, Manon Dupré lançait officiellement Petite Tarte, sa marque de tartelettes sucrées/salées au format allongé. En quelques mois à peine, elle a développé son concept et séduit de plus en plus de gourmands. En plus d’être présente sur plusieurs marchés londoniens, Petite Tarte est aujourd’hui disponible sur Internet via un e-shop. Déguster les tartelettes n’est donc plus réservé qu’aux habitants de l’est de Londres !
Pour satisfaire une clientèle toujours plus grande, Manon Dupré a également créé de nouvelles saveurs vegan. Il est désormais possible de se régaler d’une Violette (houmous à la betterave et falafels curcuma/épinards), d’une Louisette (mousse de framboises, framboises fraîches et éclats de pistache) et d’une Brunette (ganache au cacao). Plus d’excuses pour ne pas y goûter ! Pour ceux qui seraient tentés par un déjeuner estival en plein air, Petite Tarte propose également un panier pique-nique agrémenté d’une bouteille de prosecco, qui devrait rassasier quatre personnes. Parfait pour emmener lors d’une promenade dominicale dans un des nombreux parcs de la ville.
PRATIQUE
Petite Tarte
Commandes possibles à partir de £18 sur le nouvel e-shop. Comptez un délai de 24 heures.
A retrouver sur les marchés : St Paul’s (One New Change) les mercredis 18 juillet, 15 et 29 août et 12 et 26 septembre ; Spitalfields les 20 et 27 juillet ; à Partridges of Sloane Square (Chelsea) certains samedis
Morgane Carlier