Pour un afterwork électrique, le jeune DJ français E-DJAY affûte ses platines pour faire sonner ses créations house et ses remix éclectiques jeudi 7 juin au Factory 45 , le nouveau rendez-vous incontournable des Frenchies.
Il n’a que 17 ans mais sait déjà faire de la magie de ses 10 doigts. Eliott, étudiant à la City of Westminster College, viendra animer l’Open Deck du Factory 45 jeudi 7 juin à partir de 20 heures. Depuis 4 ans, le Londonien évolue dans le monde de la musique et cultive tous les jours son jardin électronique. Et la palette est large des remix de Linkin Park ou The Weeknd à des créations vraiment personnelles House ou UK Garage.
Tout juste sorti de studio avec le rappeur Alvaro et la chanteuse Daniela, celui qui veut devenir producteur de musique se réjouit de partager ses nouveaux morceaux notamment dans ce lieu, écrin “indus” parfait pour faire résonner des scratches bien sentis. Le jeune musicien n’en est pourtant pas à son coup d’essai, il a déjà collaboré avec Jennifer, propriétaire du club Ma Dame de Notting Hill. Pour cette nouvelle scène, E-DJAY, bouleversé par la disparition récente du DJ Avicii, est prêt à faire danser les curieux, un verre à la main avec une vue imprenable sur le Shard. Pour cette soirée, il se murmure qu’il y aurait même une surprise avec un special guest. L’occasion aussi de rencontrer toute l’équipe de Londres Mag et de découvrir la dernière édition n°9 à la lisière des deux cultures.
PRATIQUE :
A partir de 20 heures
45 Newington causeway, SE16DR London