Harry et Meghan se sont enfin dit « oui » et peuvent désormais écrire leur avenir en commun. Alors que les tourtereaux viennent de sceller leur amour ce samedi 19 mai à la chapelle Saint Georges, la question de leur destination pour la lune de miel est sur toute les lèvres.
Première étape indispensable après le mariage, le voyage de noces d’Harry et Meghan pourrait ne pas avoir lieu tout de suite pour cause d’impératifs royaux. Jason Knauf, porte-parole du Palais de Kensington a annoncé que :
« Le couple partira en lune de miel, mais pas dans la foulée. Ils auront leur première obligation de couple marié la semaine suivant la cérémonie. »
Le prince William et Kate Middleton avaient également attendu plus de dix jours avant de se rendre aux Seychelles. Après un détour imposé par leurs devoirs royaux, Meghan et Harry devraient finalement s’envoler pour la Namibie. Les spéculations vont bon train mais aucune destination n’a été confirmée pour le moment. On sait pourtant que le couple entretient une relation particulière avec le continent africain, qui a joué un rôle central dans leur histoire d’amour. L’un de leurs premiers rendez-vous a eu lieu au Botswana en 2016 et un an plus tard, le prince Harry avait invité Meghan au même endroit pour célébrer son 36ème anniversaire. On se souvient aussi que la bague de fiançailles de Meghan Markle, réalisée par Cleave and Company, le joaillier officiel de la Reine, se compose de deux petits diamants qui ont appartenu à Lady Diana et d’un gros diamant central provenant du Botswana. Affaire à suivre donc, car dans le protocole royal britannique, il est mentionné que les couples royaux ne doivent donner aucune information sur leur voyage de noce jusqu’à ce qu’il soit achevé.