Le petit sorcier à lunettes ne cesse d’étendre son emprise sur Londres. Après les cocktails, c’est désormais l’afternoon tea qui se teinte de magie, à Soho.
C’est décidément à Soho qu’Harry Potter marque la ville de son empreinte. L’imposant décor de la pièce Harry Potter et l’enfant maudit et la boutique Mina Lima sont là pour le rappeler. Une nouvelle adresse vient de s’y ajouter : Cutter & Squidge et son nouvel afternoon tea inspiré de l’univers de J. K. Rowling. Pendant deux heures et demi, les participants pourront s’essayer à réaliser leur propre potion pour la déguster ensuite. Parmi les ingrédients mystérieux de ces potions : des larmes de licorne… Après cet atelier, l’afternoon tea commence pour de bon avec sept plats, dont les traditionnels sandwiches, une pie et le “biskie”, création de la pâtisserie. Les organisateurs ne veulent pas trop en dire sur le programme précis de la séance, des surprises sont donc à attendre !
PRATIQUE
The Potion Room, à partir du 3 mai à Cutter & Squidge, 20 Brewer St, Soho, London, W1F 0SJ. £49,50 par personne. Réservez vos places ici.