Si « l’art est le chemin le plus court de l’homme à l’homme » (André Malraux) et que « l’érotisme est l’une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie » (Anaïs Nin), vous comprendrez que l’Erotic Art Exhibition est une expérience artistique qu’il vous faut découvrir !
C’est une première à Londres : un salon voué à l’art érotique, à l’ambiance cabaret burlesque assurée, tout en esthétisme et créativité ! Pour lever le rideau sur le monde de l’érotisme, emmuré dans des tabous depuis des décennies, près de 90 artistes provenant des quatre coins du monde exposeront leur travail à la Copeland Gallery entre le 26 et le 29 avril.
Vous pourrez également participer à des ateliers, de photographie ou encore de dessin. Des sessions musicales envoûteront vos déambulations et des artistes vous diront tout de leur démarche à travers de petites conférences. Parmi les talents révélés, un gagnant ou une gagnante sera désigné(e) et recevra 1 000 livres à la fin de l’exposition.
L’exposition vous intrigue ? Alors retrouvez le programme des quatre jours ici et tentez l’expérience en prenant vos places ici !
Avis aux artistes : vous ne pouvez malheureusement plus soumettre vos travaux pour l’édition 2018. Mais pensez à vous inscrire ici dès le mois de juillet 2018 pour ne pas rater le coche l’année prochaine !
© Cypriane El-Chami
PRATIQUE
Du 26 au 29 avril 2018
Copeland Gallery
Peckham Rye, London, SE15
À partir de £14.50